À propos de nous

5

Shenzhen Double Star Sports Goods Co. Ltd est une production de système d'entreprise de gestion professionnelle des produits sportifs intérieurs et extérieurs et des services connexes, la société a été fondée en 1995, couvre une superficie de 30 mu, surface du bâtiment de plus de 13000 mètres carrés, a un personnel de plus de 180 personnes. Mon entreprise est située dans la ville de Shenzhen Longgang District chinois, près du port de Hongkong et de Shenzhen Yantian, la position géographique est supérieure, la commodité de transport, la production principale de la table de billard, table de billard, machine de football, table de hockey sur air, table d'arc de sable, tennis de table table, table de jeu de combinaison multi et toutes les séries d'accessoires et d' autres produits de sport.

双子星 体育用品 办公 环境

Notre société depuis sa création, toujours adhérer à la qualité et la crédibilité est au cœur de l'entreprise dans le but, l'innovation produit et l'efficacité du travail est les opportunités d'affaires de l'entreprise pour la philosophie d'entreprise, combinés sans repos pendant le temps de la poursuite de la sports et la science et de la technologie parfait, et que les amateurs de sport pour fournir la technologie verte, de haute qualité, équipement de beauté mouvement confortable pour mission marque Gemini, établir le développement durable de la stratégie de marque. Après des années d'efforts, notre société a développé dans une grande partie du sud de la Chine fabricants d'articles de sport chinois. équipe de gestion du développement de produits, nous avons notre propre professionnel, respecter le concept innovant et intelligent design (spécial, adapté, intelligent) standard. À l'heure actuelle, la mise en place d'un système de réseau de vente dans plus de 20 provinces et régions chinoises autonomes plus de 100 clés de la ville, le produit est également exporté vers l'Europe et les États-Unis, l'Afrique, l'Océanie et d'autres pays et régions du monde, profondément domestique et clients étrangers bienvenus et la louange.

双子星 体育用品 展厅 环境

En 2010, notre société a passé en douceur grâce à l'ISO9001 chinois: 2008 et British ICTI deux certification de la qualité et le système de sécurité. De nos jours, notre société est prête à travailler en coopération avec les clients nationaux et étrangers, pleinement avec la culture puissante chinoise, éléments occidentaux mélange, continuera à développer de nouveaux produits, et d'améliorer constamment la connotation de la culture de la marque Petronas et de la valeur, améliorer la qualité des produits, améliorer le système de services, accroître la visibilité du produit et de l'influence, pour construire la première marque des sports d'intérieur du monde, apporter une nouvelle vitalité au monde des sports d'intérieur!


  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la étoile

About Us

5

Shenzhen Double Star Sports Goods Co. Ltd. is a professional management company system production of indoor and outdoor sports products and related services, the company was founded in 1995, covers an area of 30 mu, building area of more than 13000 square meters, has a staff of more than 180 people. My company is located in Shenzhen city Longgang District Chinese, near Hongkong and Shenzhen Yantian port, the geographical position is superior, transportation convenience, the main production of snooker table, pool table, football machine, air hockey table, sand arc table, table tennis table, multi combination game table and all series of accessories and other sports products.

双子星体育用品办公环境

Our company since its inception, always adhere to the quality and credibility is the core of the enterprise for the purpose, product innovation and the working efficiency is the enterprise business opportunities for the business philosophy, combined with no relaxation during the time of the pursuit of sports and science and technology the perfect, and that sports enthusiasts to provide green technology, high quality, comfortable movement beauty equipment for Gemini brand mission, establish the sustained development of the brand strategy. After years of efforts, our company has developed into a large area of Southern China Chinese sporting goods manufacturers. Product development management team we have our own professional, uphold the innovative concept and intelligent design (Special, Suitable, Smart) standard. At present, the establishment of sales network system in the Chinese more than 20 provinces and autonomous regions more than 100 key city, the product is also exported to Europe and the United States, Africa, Oceania and other countries and regions worldwide, deeply domestic and foreign customers welcome and praise.

双子星体育用品展厅环境

In 2010, our company passed smoothly through the Chinese ISO9001:2008 and British ICTI two quality and safety system certification. Nowadays, our company is willing to join hands in cooperation with domestic and foreign customers, fully with Chinese powerful culture, Western elements blend, will continue to develop new products, and constantly improve the Petronas brand culture connotation and value, improve product quality, improve the service system, expand product visibility and influence, to build the first brand of the world indoor sports, bring new vitality to the world indoor sports!


  • * CAPTCHA: Please select the Car